Translate Abbington House Translate Abbington House Translate Abbington House Translate Abbington House Translate Abbington House

Bienvenue à Abbington House B & B

      

Abbington House est calme lit familial et le petit déjeuner juste à l'extérieur du centre de Dublin à Drumcondra. Chambres de bonne taille ont une salle de bains privative, télévision à écran plat et Internet sans fil gratuit. Gratuit le stationnement sur rue est available.We sont idéalement situé, il ya un arrêt de bus à seulement 100 mètres de la Maison Abbington qui donne accès au centre-ville et l'aéroport de Dublin.

Croke Park est à seulement 2 minutes à pied de notre maison d'hôtes, donc si vous venez à Dublin pour soutenir votre équipe de football du comté GAA GAA ou d'une équipe de hurling, nous sommes l'endroit pour vous. Vous devez réserver à l'avance pour les finales GAA en Septembre que nous livre très rapidement. Croke Park accueille également un certain nombre de grands concerts chaque année.

Nous sommes à proximité de nombreuses attractions de Dublin de haut niveau et des hauts lieux de Dublin tels que l'O2 Arena de Dublin et de l'Aviva Stadium.

Intéressé par une visite plus loin dans la campagne irlandaise? Nous pouvons vous aider avec des recommandations, suggestions et d'assistance à la réservation à la plupart des régions de l'Irlande, des falaises de Moher à l'Anneau du Kerry. S'il vous plaît demander à la réception, il nous fera plaisir de vous aider.

Attractions à proximité
  • Le zoo de Dublin 20 minutes de marche
  • Croke Park 5 mins
  • Botanic Gardens de 15 minutes
  • Centre-ville 10 minutes
  • Bus jusqu'au centre ville (arrêt 300 m de la propriété)
  • Bus de l'aéroport (n ° 41 - s'arrête 300 m de la propriété)

Carte de localisation

DUBLIN CITY GUESTHOUSE
Phone: +353 (0)1 4441415
E-mail: info@abbingtonhouseireland.com

Welcome to Abbington House B&B

      

Abbington House is quiet family run bed and breakfast just outside Dublin city centre in Drumcondra. Good sized rooms have en suite bathrooms, flat-screen TVs and free wireless internet. Free on street parking is available.We are conveniently located, there is a bus stop just 100 meters from the Abbington House which provides access to the city centre and Dublin Airport.

Croke Park is only a 2 minute walk from our guesthouse, so if you are coming to Dublin to support your county GAA football team or GAA Hurling team we are the place for you. You need to book early for the GAA Finals in September as we book out very quickly. Croke Park also hosts a number of great concerts each year.

We are close to many of the top Dublin Attractions and the top Dublin Venues such as the O2 Arena Dublin and The Aviva Stadium. 

Interested in a tour further in to the Irish Countryside? We can help you with recommendations, suggestions and assistance with the booking to most regions of Ireland, from the Cliffs of Moher to the Ring of Kerry. Please ask at reception, it will be our pleasure to help.

Nearby Attractions
  • Dublin Zoo 20 minute walk
  • Croke Park 5 mins
  • Botanic Gardens 15 mins
  • City Centre 10 mins
  • Bus to City Centre (stops 300 yds from property)
  • Airport Bus (nr 41 - stops 300 yds from property

Location Map